mercredi 13 avril 2011

Bangkok … 1ers contacts avec l'Asie


Pendant 2 jours nous avons pu visiter quelques quartiers de Bangkok, en alternant tuk-tuks, temples bouddhistes et navettes fluviale (très pratique pour voir les monuments et se rafraîchir).
Bangkok.
 
Nous avons quand même fait un détour par la très convoitée Khao San Road (un quartier entier dédié aux guesthouse, bars, restaurants et boutiques pour touristes) histoire de voir ce à quoi nous avons échappé grâce à Allegro. Par contre nous avons fait l'impasse sur le quartier des affaires de cette villes aux énormes buildings qui côtoient des cabanes sur pilotis.
Khao San Road.
Qui a dit qu'il n'y aurait pas de desserts ?
 
Nous avons aimé :
- le bus 53 (qui allait toujours là où on voulait aller … ou bien l'inverse?)
- les pancakes banane chocolat :-)
- les tranches d'ananas frais à tous les coins de rues 

Nous n'avons pas aimé :
- les douaniers qui se sont servis dans le sac de Julie.

4 commentaires:

  1. J'en mangerais bien un ti bout de ce gâteau là !

    RépondreSupprimer
  2. bon alors il était bien votre hôtel? je veux bien l'adresse!
    et du coup ça y est j'ai mes billets, pour moi la Thaïlande ce sera du 13 juillet au 2 août! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux si l'hôtel était sympa ! Bonne route les zouzous.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi??? les douaniers ont pique les affaires que Julie avait perdu??

    Incroyable ces gars....

    RépondreSupprimer