jeudi 5 mai 2011

Quizz du mois - Kesako

Qu'est ce que c'est ?
pour cette fois c'est facile ;-)


Le plus rapide à répondre gagne ... une carte postale et toute notre considération!

7 commentaires:

  1. Moi je dis c'est du poivre.
    Alors j'ai gagné? Hein dis? J'ai gagné?
    En tout cas merci de faire partager votre aventure! Ca fait quelque jours que j'attendais de vos nouvelles!
    Grosse bise, on pense bien à vous!
    GV

    RépondreSupprimer
  2. Ouai bah y avais pas que le poivre à deviner... donc tu as à moitié gagné .. ptetre tu recevras une carte postale ou peut être pas ... en tout cas il reste un truc à deviner !

    RépondreSupprimer
  3. S'il y a une carte postale en jeu ca m'intéresse.
    Je dirais que c'est un distributeur d'huile alimentaire photo 1. Vu la couleur je dirais huile d'olive mais je suis pas sur qu'ils aient des oliviers au Cambodge. Huile de soja peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. une pompe pour les cyclomoteurs qui fait tireuse à bière en même temps?
    ou alors une moitié d'enfant?

    Bises

    Manu

    RépondreSupprimer
  5. Frédéric Jumeau5 mai 2011 à 08:38

    Alors...

    une pompe à essence directement branchée au baril pour la première et du poivre vert pour la seconde

    RépondreSupprimer
  6. Et oui il s'agissait bien d'une pompe à essence et de grappes de poivres.

    Bravo à Manu et Guillaume qui ont été les plus rapides, et bravo aussi à Frederic.

    RépondreSupprimer
  7. eh bien moi je savais pas et je découvre tout cela avec joie, on a l'impression de voyager avec vous.. c'est super.. au fait pour info ce sera une seconde petite fille... A bientôt les loulous

    RépondreSupprimer