mercredi 27 juillet 2011

En attendant les visas indiens

On avait envie de prendre un peu de vacances dans les vacances alors on est parti se reposer quelques jours sur la petite ile de Kho Pha Ngam dans le golf de Thailande. Le contrat a été plutôt bien rempli : on s'est trouvé un bungalow sur une plage de sable blanc et entouré de cocotiers. On a mené la dolce vita : baignade, ballade en scooter dans l'ile, apéro, bouquinage et snorkeling quand l'eau voulait bien être clair.


On n'est pas bien là !




On a fait un peu de plongée (initiation pour moi et plongee à 30m pour Thomas). Et avec les bouteilles ! C'etait une première pour moi, et j'ai vraiment adoré la découverte de ce monde sous marin., la sensation de legerété ! On a eu la chance de voir beaucoup de poissons et de coraux.



On a aussi réussi à croiser Cécile et Marie qui finissait leurs vacances. Des retrouvailles sur l'ile de Kho Pha Ngam c'est quand meme la classe. On était bien content de passer du temps ensemble et on en a profité pour "faire nos filles" et se faire une seance de pédicure sur la plage. 

Et le résultat est plutôt réussi


Et vu la taille d'un ongle de petit orteil, je peux vous assurer qur c'est pas évident de pouvoir y dessiner une fleur dessus!!.;-) .. (sauf si on s’appelle Gaston et qu'on chausse du 48 fillette).
Pendant ce temps là, Thomas savoure tranquillement un massage thaïlandais sur la plage.

Le reste des photos est ici.

7 commentaires:

  1. Bienvenue au club des plongeurs Julie . Un nouveau monde à explorer ....

    LILIANE

    RépondreSupprimer
  2. c etait super de vous voir, ca m a vraiment fait plaisir, surtout dans un cadre aussi idyllique! a tres bientot les amis et bon sejour en Inde!

    RépondreSupprimer
  3. la bière était-elle bien fraîche ?

    michel

    RépondreSupprimer
  4. La Chine est deja finie?
    Dommage... vu de France, cela m'avait l'air trop bien, mais difficile de rivaliser avec les cocotiers ;-)
    Surtout, continuer a profiter!
    Alain

    RépondreSupprimer
  5. Slt ma petite cousine adorée et Thomas !

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me connecter sur votre blog ...
    Si j'en juge pour cette étape, il me semble que Thomas sois un homme heureux : (non seulement il a comme julie ma cousine mais) il profite de choses assez enviables vues de France ! : bière, massage, ... plongée, ...
    Moi qui reviens d'un endroit beaucoup moins éloigné et exotique (la Corse), j'ai modestement eu loisir de ce même genre d'activités (mais j'ai pas cru bon ouvrir un blog pour ça !) !
    Déjà en Corse, c cool ! alors je peux imaginer là-bas !

    Bonne continuation les couzzzzins ! Continuez d'en profiter ... Biz

    Vince

    RépondreSupprimer
  6. @Michel : Bieres fraiches .. meme celles prises sur la plage (achetee au super marche juste a coté)

    @Cecile : Nous aussi ca nous a fait du bien ce petit break francophone entre copains

    @Alain : On n'a eu qu'un mois de visa ; mais aprés un mois de bus sur les routes chinoises, il fallait au moins les cocotiers et la plage pour se reposer ;-) !!
    @Vinc : Profite bien de la Corse cousin , c'est quand meme un beau coin !!

    RépondreSupprimer
  7. Bise Villars
    Françoise, Jean-Paul, Simonne & Xavier

    RépondreSupprimer