vendredi 7 octobre 2011

quizz de Septembre


Comme c'est plutôt facile, ce mois-ci , il faudra donner les 2 bonnes réponses pour gagner la carte postale. ;-)
Après les cafards, les blattes et les moustiques, on a eu la visite d'un nouvel invité dans notre chambre au Rajasthan.
De qui s'agit il ?

réponse :
Une tortue qui était dans notre chambre


Qu 'est ce qu'en réalité cette pomme de pin ?


Réponse :
Une crotte de dromadaire dans le sable






6 commentaires:

  1. Réponse 1 : une tortue

    Réponse 2 : une bouze de chameau :D

    RépondreSupprimer
  2. Victoire indiscutable de Bruno ! C'est quoi ton adresse

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, merci :)

    Mon adresse:
    Bruno Lavit
    132 route des 3 villages
    38660 St Hilaire Du Touvet

    RépondreSupprimer
  4. Quelle rapidité!
    Comme quoi c'est toujours la tortue qui gagne dans l'histoire .. ;-)
    Bravo au vainqueur!:)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé merci Juju :-)

    Pour la tortue, c'était facile vu la position des mains de Thomas !

    Faudra faire plus compliqué pour la prochaine fois ;-)

    Bon voyage à tous les 2, profitez-en bien.

    RépondreSupprimer
  6. je viens de recevoir ce matin la carte postale envoyée de Pushkar.Je trouve que cela a été relativement rapide ,je m'attendais à attendre bien plus longtemps !! très sympa .Quand au blog je le redis :"SUPER!"
    Bon courage pour la suite et bonne santé à ceux qui sont moyennement en forme .
    Amicalement
    Nicole Thomas

    RépondreSupprimer