jeudi 30 juin 2011

Quizz du mois

Ce mois ci, vous n'avez pas été trés inspiré pour le quizz du mois qui est toujours en suspens ! On attends vos réponses !!!!  

Comme Laurence a réclamé plus de questions pour en apprendre encore plus, il vous faudra désormais répondre  à deux questions pour gagner le quizz.;-) !

Durant nos deux mois dans le sud-est asiatique on s'est plusieurs fois fit réveiller par ça :


qu' est ce que c'est ?

Autre produit rencontré très souvent dans notre voyage :


Re - qu' est ce qui se prépare dans le bidon ?

7 commentaires:

  1. Le premier c'est un Gecko! j'pourrais avoir une demi carte postale quand je serais rentrée ??? toplé!

    RépondreSupprimer
  2. c'est donc un gecko et de l'huile de geranium ou fabrique de saké!
    Maxou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais soit un distillateur à la mac guyver, soit une sorte de purificateur d'eau...
    Et sinon biz à tous les 2!
    Ah oui, y a truc qui ne va pas du tout : j'attends toujours ma première carte postale!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. çà m'a tout l'air d'être un déshydrateur d'eau ;-) et on en aurait besoin avec tout ce qui tombe ici... on se croirait à Coutance :-D

    En tout ca merci pour votre carte précédente!!! (comme çà vous êtes obligés d'en envoyer une à Guillaume)

    @+

    RépondreSupprimer
  5. ou alors une mega théière! pratique! il manque que le mega sachet de thé! mais vous l'avez enelevé sinon ca aurait été trop simple ;-)

    Amandine

    RépondreSupprimer
  6. C'est un tonneau pour distiller l'alcool de riz gluant : le lao lao. Trés répandu et apprécié ! Une fois on a attendu notre chauffeur ( de bateau lent) pendant plus d'une heure juste pour la sacro sainte de lao lao avec ses potes !

    Maxou a été la plus rapide ! So close Guillaume ;-) ;-)
    Manu et Amandine, bravo pour l'originalité :-)

    RépondreSupprimer